Indiana Jones 5

Indiana Jones 5 : James Mangold à la réalisation à la place de Steven Spielberg ?

Jordan Strauss/Invision/AP

Le genre de news que l'on a absolument pas vu venir...



On pensait le film prêt à entrer en tournage d'ici quelques semaines, comme l'avait annoncé Harrison Ford il y a peu, et pourtant, le tout aussi attendu que redouté Indiana Jones 5 semble encore une fois connaître un rebondissement de poids.


En effet, dixit le site Deadline ce soir, Steven Spielberg, réalisateur officiel de la franchise, serait sur le point de céder sa chaise de metteur en scène au génial James Mangold, un nom un brin sorti de nulle part.
Si l'on ne sait absolument pas pourquoi Spielby lâche le bébé aussi près de sa concrétisation (on parle d'une volonté de passer le flambeau... ok), alors qu'il la porté depuis le départ, Mangold serait bien actuellement en négociations avec Disney et Lucas Films.


Le cinéaste, dont on a adoré le récent Le Mans 66, préparait actuellement un biopic ciblé sur la jeunesse de Bob Dylan, avec Timothée Chalamet en vedette.
Ford est toujours rattaché au chapeau d'Indy, le script de Jonathan Kasdan et David Koepp n'est pas censé repasser par la case réécriture et sa sortie US est toujours actée pour le 9 juillet outre-Atlantique.
Wait and see donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.