Creed 3

Creed 3 officiellement lancé par le duo Warner/MGM ?

Barry Wetcher / Metro Goldwyn Mayer Pictures / Warner Bros. Pictures

Sans un retour de Stallone, la chose perdrait cruellement en intérêt pour les amoureux de la saga, mais les possibilités restent grandes de faire un bon troisième film centré sur Adonis...



Si Creed 2 en aura déçu plus d'un - pas nous - l'an dernier, il aura au moins eu le mérite de clore un arc ouvert dès Rocky IV (venger la mort d'Apollo pour de bon), tout en offrant un départ honnête et juste à Rocky Balboa (sans le tuer... et heureusement), en le faisant renouer avec son fils Rocky Jr, une volonté de Sylvester Stallone qui a annoncé officiellement en avoir fini avec le personnage... même s'il voulait lui offrir un nouvel opus au plus tard, comme il l'a notamment annoncé pendant la dernière Croisette ou il fut honoré !

Pour en revenir à nos moutons, si Balboa raccrochait la serviette d'entraîneur, Adonis Creed lui, campé par un Michael B. Jordan affûté, a toujours sa carrière de champion du monde devant lui, laissant la porte ouverte pour un potentiel nouvel opus tôt ou tard.
Pari fructueux au box-office pour la Warner, la major aura donc mis un an pour officiellement lancé la machine d'un hypothétique Creed 3, si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.

En effet, Zach Baylin, le scénariste derrière le prochain film de Will Smith, King Richard (biopic du papa de Venus et Serena Williams, également produit par la Warner), a été engagé pour écrire le script du troisième opus de la franchise spin-off.
Le film continuera l'histoire d'Adonis Creed, mais les détails exacts de l'intrigue ne sont pas encore connus, ni même si Sly pourrait en être.
Un nouveau réalisateur devrait également être nommé prochainement, Steven Caple Jr n'étant pas annoncé sur le retour.

Reste à savoir quand le tournage pourrait débuter, l'emploi du temps futur de Jordan étant méchamment rempli, entre - logiquement - Black Panther 2 de Ryan Coogler, A Journal For Jordan de Denzel Washington et le prochain film de David O. Russell, dont les tournages sont déjà bookés pour cette année et 2021...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.