Bee Gees

Bradley Cooper en vedette du biopic sur les Bee Gees ?

Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images

Si c'est plus dans la veine de Rocketman que de Bohemian Rhapsody, on dit vraiment pourquoi pas...



Parce que les cartons successifs de Rocketman mais, surtout, Bohemian Rhapsody a remis au goût du jour les biopics musicaux, Hollywood repart donc de plus belle en produisant en masse une tonne de péloche du genre.

Nouvelle preuve avec Paramount Pictures, qui ferait équipe avec Graham King, pour développer un biopic sur le légendaire trio des Bee Gees, huit fois primé aux Grammy.

Formé par les frères Maurice, Barry et Robin Gibb en 1958, le groupe commença à gagner en popularité à la fin des années 60 et au début des années 70 avec l'avènement de l'ère disco, notamment en écrivant et en interprétant la B.O. du film Saturday Night Fever, et des titres tels que "Staying Alive", "How Deep is Your Love,” “Night Fever,” “More Than a Woman,” “Jive Talkin'” et “You Should Be Dancing".

Pas de réalisateur ni de comédiens pour le moment engagés... jusqu'à aujourd'hui, The Guardian laissant sortir l'idée que la production aurait des vues sur Bradley Cooper pour camper Barry Gibb - seul membre du groupe encore en vie.

L'acteur a un planning assez chargé puisqu'il tourne actuellement Nightmare Alley sous la direction de Guillermo Del Toro, et se prépare à réaliser et à jouer dans un biopic du célèbre compositeur Leonard Bernstein.

Aucune offre n'a été réellement prononcé, mais son implication serait plus que désirée...
Wait and see donc. 

Dennis O'Regan


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.