Lethal Weapon

Vers un cinquième film Lethal Weapon ?


On y pensait plus, mais la chose semble bel et bien dans les tuyaux... allez,on remet une pièce dans la machine du " et si... " !



Arlésienne Hollywoodienne depuis près de deux décennies maintenant, et passé un remake télévisé qui n'était pas aussi foireux que les mauvaises langues pouvaient l'affirmer, la franchise L'Arme Fatale pourrait bel et bien renaître de ses cendres, et entamer le 539292ème épisode du " un cinquième film est dans les tuyaux ".

Sauf que cette fois, la news a sensiblement plus de poids, si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui.
En effet, dixit le producteur Dan Lin, lors d'une table ronde pour made in THR, un cinquième Lethal Weapon est bien dans les tuyaux, et à un stade assez avancé.


" Nous essayons de faire un dernier Lethal Weapon. Et Dick Donner revient. Le casting d'origine revient. Et c'est tout simplement incroyable. L'Histoire est très personnelle pour lui. Mel et Danny sont prêts." Dan Lin.

Le casting d'origine + un Donner qui approche des 90 piges, et qui n'a rien tourné depuis... quatorze ans (16 Blocs), l'équation n'est pas très folle, mais vu notre amour pour la saga, on a vraiment envie de dire pourquoi pas...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.