Bandes Annonces

Trailer final pour Uncut Gems de Ben et Joshua Safdie


Sandler à son meilleur chez les papas de Good Time : on dit oui !
Rdv le 31 janvier prochain sur Netflix.


Alors qu'il était tout récemment la vedette du plus ou moins divertissant Mystery Murder sur Netflix, comédie pour laquelle il retrouve la belle Jennifer Aniston près de huit ans après le sympathique Le Mytho, ce bon vieux Adam Sandler est surtout en passe de s'offrir (enfin) le rôle titre d'un projet bien alléchant aux yeux des cinéphiles endurcis que nous sommes.
En effet, le bonhomme est le héros du prochain long-métrage des frangins Safdie, Uncut Gems, dont la réception critique est plus qu'élogieuse outre-Atlantique.




En attendant de voir ce que donnera leur redouté remake du cultissime B movie 48 Heures, Ben et Joshua Safdie ont donc mis en boite la dite dramédie, dont l'intrigue sera située dans le milieu corrompu de la Diamond District de New York City.
A ses côtés, on retrouvera l'excellent et très demandé Lakeith Stanfield, ainsi que la chanteuse et comédienne Idina Menzel.
On a hâte, mais genre vraiment hâte, surtout qu'il est attendu d'ici la fin du mois sur Netflix, le 31 janvier prochain.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.