Breaking News

Robert Zemeckis à la réalisation du thriller SF Ares ?

Alberto E. Rodriguez / Getty Images

Passé son adaptation de The Witches - Sacrées Sorcières, le cinéaste devrait donc tâter du thriller SF du côté de la Warner...



Alors qu'il a embellit notre début d'année ciné 2019 avec le sublime Bienvenue à Marwen, injustement boudé par le public en salles, le grand Robert Zemeckis est déjà tourné vers l'avenir et... la Warner.

En effet, si le cinéaste a fait de l'adaptation du roman de Roald Dahl de The Witches - Sacrées Sorcières par chez nous -, son futur projet (le tournage se déroule d'ailleurs en ce moment même outre-Atlantiquem, dont il a écrit le script (un roman déjà adapté en 90 par Nicolas Roeg avec Anjelica Huston, Jasen Fisher, Mai Zetterling et Rowan Atkinson au casting), avec la belle Anne Hathaway en vedette, le Hollywood Reporter assure qu'il se serait laissé draguer par la Warner pour mettre en boîte un thriller SF intitulé Ares.

Où l'histoire d'un astronaute dont la capsule spatiale s'écrase dans un désert africain.
Alors qu'il se précipite pour retrouver sa famille, il est révélé que la mission faisait partie d'un complot plus vaste et qu'il pourrait porter un secret qui pourrait changer à jamais le monde.
Vendu comme un vrai mélange des genres, le script est signé par Geneva Robertson-Dworet (Birds of Prey).

Si aucun deal n'a pour le moment été signé, les liens entre le studio et le cinéaste seraient solides depuis quelques semaines, et il ne fait aucun doute que le film devrait être son prochain projet de mise en scène passé The Witches.
Une mauvaise nouvelle pour The King, autre projet phare qu'il porte depuis deux ans maintenant avec Dwayne Johnson, et qui contera l'histoire vraie de Kamehameha le Grand, premier roi d'Hawaï et l'artisan majeur de l'unité des îles, puisqu'il a fondé le royaume d'Hawaï en 1810, et conforté leur unité tout le temps de son règle.
En revanche, le voir s'éloigner du live-action Pinocchio du côté de chez Disney, ne nous gêne pas plus que cela...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.