Bandes Annonces

Premier trailer pour The Night Clerk de Michael Cristofer


Un thriller sous fond de murder mystery avec Tye Sheridan, Ana De Armas, John Leguizamo et Helen Hunt.


Depuis le fantastique Blade Runner 2049 - et même peut-être un peu avant, avec le nanardesque Knock Knock d'Eli Roth -, nous sommes tous tombés follement amoureux de la magnifique Ana De Armas, à tel point que chaque projet entourant la comédienne, est attendu avec une impatience non feinte par chez nous, surtout qu'elle a le bon goût jusqu'à maintenant, de très bien les choisir.
Nouvelle preuve en date ce soir, puisque au-delà de la découvrir en James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig (qu'elle vient tout juste de croiser dans l'excellent A Couteaux Tirés de Rian Johnson, toujours en salles) d'ici avril prochain dans Mourir Peut Attendre de Cary Fukunaga, elle sera également la vedette de The Night Clerk de Michael Cristofer, aux côtés de Tye Sheridan, John Leguizamo et la trop rare Helen Hunt.



" Réceptionniste de nuit, Bart Bromley est autiste et utilise les caméras de surveillance pour enregistrer le visage des clients et améliorer ses perfomances d'accueil.
Mais lorsqu'une femme est assassinée, Bromley est le premier suspect et refuse de révéler ce que ses caméras illégales ont enregistré et qui pourrait le disculper."
Un bon thriller sous fond de murder mystery entre Psychose et Le Crime de l'Orient Express ?
On signe tout de suite, surtout vu le casting engagé... et Ana !


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.