Bandes Annonces

Premier trailer pour Guns Akimbo de Jason Lei Howden


Une comédie d'action délirante ou le tandem Daniel Radcliffe/Samara Weaving devra jouer du gun dans le plus létale des Fight Club...



On n'aura de cesse de saluer le virage délicieusement indépendant entreprit par le talentueux Daniel Radcliffe depuis la fin de la saga Harry Potter, le bonhomme s'évertuant à se construire une carrière des plus singulières tout en rattachant son statut bankable, à une pluie de projets tous plus bandants les uns que les autres. 

Preuve encore une fois aujourd'hui, puisque le bonhomme est la vedette aux côtés de la craquante et badass Samara Weaving, de la comédie d'action Guns Akimbo, mis en boîte par Jason Lei Howden (Deathgasm) et attendudans les salles obscures US pour le 28 février prochain.



Le film contera l'histoire WTF de Miles, un loser fuyant les responsabilités, coincé dans un job insatisfaisant, ruminant sans cesse sa rupture avec la jolie Nova.
Mais un jour, son quotidien ennuyeux sera bousculé quand il se rendra de manière fortuite sur un site du dark net obligeant les gens à se battre dans une sorte de jeu de la mort en pleine ville, retransmit en streaming sur les écrans du monde entier.
Choisi par un sombre gang nommé Schism, Miles pensait pouvoir éviter son premier combat, mais il va devoir apprendre à se battre pour survivre... 

Radcliffe et Weaving dans une comédie d'action façon Fight Club, qui a dit que Guns Akimbo a tout pour être l'une des séries B de 2020 ?
NOUS !!!


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.