Bandes Annonces

Premier trailer pour The Burnt Orange Heresy de Giuseppe Capotondi


Un thriller adapté du roman Hérésie de Charles Willeford, porté par le séduisant trio Claes Bang, Elizabeth Debicki, Mick Jagger et Donald Sutherland.



Alors qu'il est actuellement un brillant Comte Dracula pour la série éponyme de Netflix, et qu'il sera prochainement l'une des rôles-titres de The Northman de Robert Eggers, le talentueux Claes Bang sera cette année également, la vedette de l'alléchant The Burnt Orange Heresy de Giuseppe Capotondi, petite bête de festival depuis quelques mois maintenant.




" Le charmant et ambitieux critique d'art James Figueras (Claes Bang) est tombé en disgrâce. Il passe ses journées à Milan à donner des conférences à des touristes sans cervelle sur l'histoire de l'art. Sa seule lueur d'espoir est un nouvel amour, l'énigmatique américaine Berenice (Elizabeth Debicki). Une opportunité se présente quand il est contacté par le riche marchand d'art Joseph Cassidy (Mick Jagger), qui appelle James dans sa villa sur le lac de Côme et lui demande de voler une peinture du légendaire artiste reclus Jerome Debney (Donald Sutherland). Bientôt, la cupidité et l'ambition de James l'emportent sur lui, et il se retrouve pris dans une toile de sa propre fabrication. "

Également porté par Elizabeth Debicki, Mick Jagger et Donald Sutherland, le film se paye un premier trailer ce week-end, qui fait franchement envie...




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.