Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce pour Le Prince Oublié de Michel Hazanavicius


Un petit côté Adam Sandler (Histoires Enchantées), pour la très attendue prochaine réalisation du génial Michael Hazanavicius...



" Djibi vit seul avec Sofia, sa fille de 8 ans. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Lorsque Sofia s’endort, ces récits extraordinaires prennent vie quelque part dans un monde imaginaire peuplé de chevaliers, pirates et autres dragons. Dans ce monde qui n’appartient qu’à eux, Sofia est toujours la princesse à sauver, et le courageux Prince n’est autre que Djibi lui-même.
Mais 3 ans plus tard, l’entrée de Sofia au collège va marquer la fin de son enfance. Au grand désespoir de son père, elle n’a plus besoin de ses histoires le soir. D’un côté, Djibi va alors devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. De l’autre, dans le Monde des histoires, le Prince va devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures. Trouver son destin dans un monde où il n’a plus sa place... "




Voilà le pitch et la jolie bande annonce du nouveau long-métrage du génial Michel Hazanavicius, Le Prince Oublié, pour lequel Omar Sy campera le rôle titre aux côtés de Bérénice Bejo, François Damiens et Oudesh Hoop.





Grosse sortie française de ce début d'année 2020, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 12 février prochain.
Et on sera clairement du rendez-vous.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.