Margot Robbie

Margot Robbie au casting de Peter Pan and Wendy de David Lowery ?

Getty Images


Disney courtiserait la comédienne pour qu'elle y incarne rien de moins que... la Fée Clochette.



Parce que le filon des live action est un puits sans fond, Disney n'a de cesse de tirer sur la corde et d'aligner les projets en masse, avec la certitude que le public répondra toujours présent, que ce soit en salles ou Disney Plus.


Nouveau projet en date, Peter Pan et Wendy, une nouvelle adaptation du roman de J.M. Barrie qui sera mis en boîte par David Lowery, déjà papa du beau Peter et Eliott le Dragon (l'un des seuls digne d'intérêt), et qui sera évidemment centré sur les deux personnages du dessin animé éponyme.
Encore sans casting, alors que le projet semble s'activer en coulisse histoire de bien démarrer les prises de vues d'ici avril prochain à Vancouver, le site The Illuminerdi déclare ce soir que le projet a des idées de grandeurs.


En effet, Margot Robbie, actuellement en salles dans Scandale de Jay Roach et tout prochainement dans Birds of Prey de Cathy Yan, se serait vu offrir le rôle de la partenaire dans le crime de Peter, Tinkerbell aka La Fée Clochette.
Pour l'instant, ce n'est qu'une offre et il est probable que le studio ait d'autres actrices sur la table, mais elle serait bel et bien le choix number one....
Wait and see donc.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.