Angèle

La chanteuse Angèle au casting de la comédie musicale Annette de Léos Carax ?

© LOIC VENANCE / AFP.

Débuter dans le septième art sous la direction de l'un des meilleurs cinéastes français et aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver, on a connu pire comme début...


Léos Carax se fait suffisamment rare sur grand écran que chaque retour du bonhomme au rayon des actualités se doit de faire un minimum l'événement, mais si en plus il se permet d'y mettre les formes en concoctant un projet aux petits oignons, cela devient vite ni plus ni moins qu'un potentiel hit immanquable.

C'est évidemment de la sorte que l'on caractérise Annette son prochain long, une comédie musicale romantique avec rien de moins que le groupe Sparks à la B.O., Marius de Vries (La La Land, Moulin Rouge) côté composition mais surtout Adam Driver et Marion Cotillard dans les rôles-titres.
Devyn McDowell, Simon " Howard Wolowitz " Helberg, Rebecca Dyson-Smith et Nino Porzio complètent le casting titre.

" L'histoire d'un couple hollywoodien - l'un comique, l'autre chanteuse d'opéra - et de leur fille Annette, une enfant mystérieuse au destin exceptionnel. "

Si le film revient gentiment dans l'actualité aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire du site Les Inrocks qui annonce que la chanteuse Angèle aurait bel et bien rejoint le casting - dans un rôle pour le moment inconnu -, faisant ainsi ses débuts au cinéma.
Vu ses talents de chanteuse, on ne va pas parier toutes nos économies qu'il est évident qu'elle fera assurément vibrer son joli timbre de voix à l'écran, et on a assez hâte de voir ça.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.