Eréndira Ibarra

Eréndira Ibarra au casting de Matrix 4 signé Lana Wachowski ?

Copyright Javier Ávila/Netflix


Après Max Riemelt et Toby Onwumere, cette suite a bel et bien tout de la réunion Sense 8... Manque plus que Doona Bae ❤.



La rumeur enflait depuis quelques semaines maintenant, elle est désormais officielle : Lana Wachowski mettra bien en scène un quatrième film Matrix, avec les retours de Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Jada Pinkett Smith à l'écran, reprenant respectivement leurs rôles de Neo et Trinity.

" Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de rentrer dans la Matrice avec Lana.
Lana est une véritable visionnaire - une cinéaste créative singulière et originale - et nous sommes ravis qu'elle écrive, dirige et produit ce nouveau chapitre de l'univers Matrix. " Toby Emmerich, chairman de la Warner.

Aleksandar Hemon et David Mitchell seront crédités également au scénario, et le tout pourrait débuter sa production d'ici le premier semestre 2020.
Pas de précision quand a un retour de Laurence Fishburne dans la peau de Morpheus, sachant que le personnage pourrait être rajeunit à l'écran (avec Michael B. Jordan ???).

Début novembre, Deadline qui enfonçait le clou en assurant que Yahya Abdul-Mateen II (en jeune Morpheus ?), Jessica Henwick et le génial Neil Patrick Harris briguerait un rôle dans cette suite méchamment attendue au tournant.

Depuis, ce sont Jessica Henwick, Max Rienelt, Jonathan Groff, aperçu dans la brillante série Mindhunter, ou encore Toby Onwumere, vu dans la série Empire mais surtout Sense 8 - tout comme Rienelt -, chapeauté par les Wachowski pour Netflix, qui ont rejoint le projet.
Ce soir, c'est justement encore une fois, un ancien visage du show, Eréndira Ibarra, qui a annoncé sur son compte Instagram qu'il était lui aussi de la partie. 

Wait and see, mais on est hypé. 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.