Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Pinocchio de Matteo Garrone


Le papa de Dogman et Gomorra revient dans le giron du cinéma fantastique via le mythe de Pinocchio, et se paye rien de moins que l'immense Roberto Benigni pour jouer Geppetto...



On aime beaucoup Matteo Garrone par chez nous, et encore plus quand le bonhomme laisse parler le génie qui est en lui et qu'il ne s'embourbe pas dans des projets trop ambitieux pour lui (coucou Tale of Tales).
Passé un brillant Dogman en 2018, pas repartie bredouille d'une Croisette qu'il avait su mettre k.o, il nous reviendra en 2020 avec un projet furieusement alléchant : sa vision du mythe de Pinocchio, avec l'immense Roberto Benigni en Geppetto.

 
 
Un choix qui prête à sourire sur le papier, quand on sait qu'il y a 17 ans, le comédien-cinéaste avait justement incarné la marionnette dans son propre film.
Résolument fantastique - pas un genre qui sied forcément au papa de Gomorra -, le film pourrait incarner un amuse bouche plutôt conséquent, en attendant une version tout aussi fantastique et sensiblement plus sombre, concoctée par Guillermo Del Toro pour Netflix.
RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 18 mars 2020 !




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.