Images

Affiche Dolby Cinema pour Sonic Le Film de Jeff Fowler


Visuellement c'est déjà bien, bien meilleur...


On aime beaucoup James Marsden par chez nous, comédien aussi mésestimé que talentueux au sein de la jungle Hollywoodienne, qui n'a pas forcément eu la carrière qu'il méritait, la faute à quelques choix à la limite du douteux (faut bien manger).

Et si le bonhomme semblait gentiment revenir sur le devant de la scène grâce à l'excellente série HBO Westworld, il faut croire que ses démons ont la dent dure.
En effet, le comédien de 44 ans s'engageait avec la Paramount pour être la vedette du live action Sonic Le Hérisson, adaptation sur grand écran du célèbre jeu vidéo Sega mise en boîte par Jeff Fowler.
Un rôle-titre rattaché par la rumeur il y a peu à un Paul Rudd qui a bien fait de ne pas s'y rattacher, justement.

À ses côtés, l'immense Jim Carrey incarnera le méchant légendaire du jeu-vidéo, le Dr Robotnik, tandis que Ben Schwartz (Parks and Recreations, The Walk), qui campera vocalement le dit hérisson.
Voilà, voilà.




Le long-métrage mêlera prises de vues réelles et animation, suivra les aventures du célèbre hérisson (visuellement bien meilleur qu'il y a quelques mois), opposé au méchant Docteur Robotnik qui a dérobé les Emeraudes du Chaos, et débarquera dans les salles obscures hexagonales le 12 février prochain.



" Adapté de la franchise de jeux-vidéo phénomène de SEGA, SONIC LE FILM mêle aventure et comédie en live-action autour du plus célèbre des hérissons bleus. Le film suit les (més)aventures de Sonic alors qu’il découvre la vie sur Terre en compagnie de son nouveau meilleur ami, l’humain Tom Wachowski (James Marsden). Sonic et Tom vont être amenés à unir leurs forces pour tenter d’arrêter le machiavélique Dr. Robotnik (Jim Carrey) qui s’est mis en tête de capturer Sonic et d’utiliser ses immenses pouvoirs afin de régner sur le monde entier. "

On a pas totalement hâte, vraiment.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.