Chris Sanders

Affiche Dolby Cinema pour L’Appel de la Forêt de Chris Sanders


RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 19 février prochain !


Alors qu'il est actuellement train de préparer la série Arsène Lupin pour Netflix, notre Omar Sy national donnera prochainement la réplique à rien de moins qu'Harrison Ford !
En effet, le comédien français partagera bien la vedette avec l'éternel Indiana Jones, Karen Gillan, Cara Gee, Bradley Whitford et Dan Stevens au casting de The Call of The Wild, aka L'appel de la Forêt, adaptation du roman éponyme de Jack Landon mise en boîte par Chris Sanders (Les Croods), sur un scénario de Michael Green (Logan).


Le roman conte comment un chien domestique, vendu à la suite d'un concours de circonstances comme un chien de traîneau à l'époque de la ruée vers l'or, revient à ses instincts naturels une fois confronté aux pièges et à la rudesse du territoire du Yukon.





" Alliant prises de vues réelles et animation, L'Appel de la forêt raconte l’histoire de Buck, un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…  "

Ford y campera John Thornton, un prospecteur à la recherche d’or dans l'impitoyable Yukon.
Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 19 février prochain. 





John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.