Guy Ritchie

Nouvelles affiches VF et UK pour The Gentlemen de Guy Ritchie



Un gangster movie qui incarnera une sorte de croisement entre la série Downton Abbey et... Sexy Beast de Jonathan Glazer !


Alors que l'on se demande sincèrement ce que le bonhomme est venu faire à la direction du live-action Aladdin, pondu pour Disney (on n'a pas reconnu son style derrière la caméra), ce bon vieux Guy Ritchie, qui nous avait un poil laissé sur notre faim l'an dernier avec le pourtant sympathique King Arthur, va très prochainement faire son retour dans le giron qui l'a fait connaître aux yeux des cinéphiles : le film de gangsters.


En effet, le papa de Snatch fera de The Gentlemen, son prochain long-métrage, qui contera l'histoire d'un baron de la drogue britannique qui décide de vendre son empire à des millionnaires américains, et aura un casting de malade : Matthew McConaughey, Charlie Hunnam, Henry Golding, Colin Farrell, Eddie Marsan, Hugh Grant, Michelle Dockery et Jeremy Strong.



Pourquoi pas, ce qui est le plus alléchant c'est que le film incarnera une sorte de croisement entre la série Downton Abbey et Sexy Beast de Jonathan Glazer.
Dire que l'on à hâte d'en savoir plus est un doux euphémisme... 








John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.