Archie Yates

Home Alone : Archie Yates en vedette du remake/reboot pour Disney Plus ?

Source: Getty Images Europe

Archie Yates est vraiment attachant dans Jojo Rabbit, mais la pillule de ce reboot/remake ne passe toujours pas...


On le sait depuis quelques temps maintenant, Disney pour sa plateforme de l'enfer Disney Plus, va rebooter et remaker une pluie de films du riche catalogue de la FOX, et le cultissime Home Alone aka Maman, J'ai raté l'avion, est l'un des premiers à passer à la moulinette.

Échoué à Dan Mazer, qui réalisera le film à partir d'un scénario de Mikey Day et Streeter Seidell, le film se paye un casting vedette ce soir si l'on en suit le site Variety.
En effet, Archie Yates (l'une des révélations du génial Jojo Rabbit de Taika Waititi), Ellie Kemper et Rob Delaney seraient actuellement en négociations pour en être.

Des sources proches de la production affirment que Yates ne jouera pas l'emblématique Kevin McCallister incarné jadis par Macauley Culkin, mais bien un nouveau personnage dans une prémisse sensiblement similaire au premier la franchise d'origine.
Pour rappel, voici le pitch du film de Chris Colombus, sortie en 1990 :

" Les McCallister décident de s'offrir un petit voyage à Paris pour les fêtes de fin d'année. Le grand départ se fait de manière un peu précipitée et les parents oublient leur plus jeune fils, Kevin âgé de neuf ans, à la maison. Pour ce dernier, c'est un réel bonheur d'être seul, mais sa tranquillité ne va pas durer longtemps "


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.