Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD du film Piranhas !


À l'occasion de la sortie événement en DVD de l'excellent Piranhas de Claudio Giovannesi, Fucking Cinephiles en partenariat avec Wild Side, vous propose de participer jusqu'au 22 décembre 2019 pour tenter de gagner 2 DVD du film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Piranhas »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  




La bande annonce du film :



Synopsis officiel :
" Nicola et ses amis ont entre dix et quinze ans. Ils se déplacent à scooter, ils sont armés et fascinés par la criminalité. Ils ne craignent ni la prison ni la mort, seulement de mener une vie ordinaire comme leurs parents. Leurs modèles : les parrains de la Camorra. Leurs valeurs : l’argent et le pouvoir. Leurs règles : fréquenter les bonnes personnes, trafiquer dans les bons endroits, et occuper la place laissée vacante par les anciens mafieux pour conquérir les quartiers de Naples, quel qu’en soit le prix. "

  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur notre page Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles

  • Le tirage au sort aura lieu le 22 décembre 2019, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 






John Chevrier

2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau concours et c est avec grand plaisir que je participe et bonne chance à toutes et tous et merci à l equipe

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous je voudrais participer au concours piranhas mais je comprend rien comment jouer. La réponse est vrai bonne fêtes à tous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.