Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Bloodshot de Dave Wilson


Oui, ça sent le gros plaisir coupable bien gras, donc ça donne méchamment envie de voir ce que cela donnera en salles !



N'ayant que la franchise Fast & Furious pour vraiment peser dans le Hollywood Game (la saga xXx fonctionne surtout sur le continent asiatique) Vin " Baboulinet " Diesel continue donc à aligner les tentatives pour se trouver un nouveau Cheval de Troie.
Et force est d'avouer que son nouveau bébé est assez alléchant sur le papier.
Intitulé Bloodshot et inspiré du comic Valiant publié dès 1992, le film de Dave Wilson va faire du bonhomme rien de moins qu'un super-héros, un rôle infiniment plus consistant que sa partition incroyable (" je s'appelle Groot ") dans Les Gardiens de la Galaxie et sa suite.



" Bloodshot est un ancien soldat doté de pouvoirs de régénération et de meta-morphing suite à l'injection de nanites dans son sang. 
Après avoir vu sa mémoire effacée à plusieurs reprises, il finit par découvrir qui il est et décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience. "



Avec un casting assez solide (Diesel donc, mais aussi Guy Pearce, Eiza Gonzalez, Sam Heughan, Toby Kebbell et Lamorne Morris), le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 4 mars prochain.
Et on sera évidemment du rendez-vous.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.