6 Underground

Bande annonce finale VOST pour 6 Underground de Michael Bay


Tonton Bay est de retour aux affaires, et il va nous offrir un put*** de beau cadeau de noël...


Un film d'action made in tonton Bay, estampillé roi incontesté du Kaboom depuis la chute du king Emmerich (qui, on l'espère, reviendra au meilleur de sa forme un de ses quatre), ça se savoure et ça s'attend avec une certaine impatience.
Un film de d'action de Bay, produit par Netflix, ça devient vite un projet franchement intéressant à suivre.
Mais alors un film d'action de Bay, produit par Netflix à hauteur de 150M$ (plus gros budget de la firme à ce jour), avec Ryan Reynolds en vedette, là, c'est plus qu'un simple projet bandant, c'est tout de suite un must see qu'il faut scrutter avec la plus imposante des attentions.



En effet, Skydance et Netflix (déjà associés sur la très sympathique série Altered Carbon), ont produit le nouveau bébé burné de Michael Bay, Six Underground, pour lequel l'actuel Deadpool, jouera les vedettes, lui qui a déjà été la vedette d'une autre production du papa de Pearl Harbor, le remake d'Amityville.
Les excellents Dave Franco, Mélanie Laurent, Corey Hawkins, mais aussi Manuel Garcia-Rulfo et Adria Arjona, complètent le casting.




" Quel est le meilleur avantage d’être mort ? Ce n’est pas d’échapper à votre patron, à votre ex, ou même d’effacer votre casier judiciaire. Ce qu’il y a de mieux avec la mort ... c’est la liberté. La liberté de lutter contre l'injustice et le mal qui rôdent dans notre monde, sans que rien ni quiconque ne vous arrête. 6 UNDERGROUND présente un nouveau type de héros. Six individus, issus des quatre coins du monde, tous, les meilleurs dans leur domaine, ont été choisis non seulement pour leurs compétences, mais aussi pour leur désir unique d’effacer leur passé afin de changer l'avenir.
La bande est réunie par un leader énigmatique, dont le seul objectif est de s'assurer que tous tomberont dans l’oubli mais que leurs actions, pour sûr, leur survivront.  "





Le film est attendu sur Netflix pour le 13 décembre prochain, et c'est ce qu'on appelle un put*** de beau cadeau de noël à mettre sur le sapin... 





John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.