#JeSuisLà

Affiche pour #JeSuisLà signé Eric Lartigau


Alain Chabat + Doona Bae dans une comédie romantique entre la France et la Corée du Sud devant la caméra du papa de Prête-moi ta Main : un peu qu'on achète !



Alors que l'on est de ceux à avoir sincèrement adoré son si doux Santa & Cie, vraie petite bulle de légèreté qui a clairement égayer notre fin d'année ciné 2017, le génial Alain Chabat ne nous est pas encore revenu derrière la caméra, mais il sera clairement du rendez-vous d'ici peu devant.

En effet, il sera bien la vedette aux côtés de la fantastique Doona Bae, du nouveau long-métrage d'Eric Lartigau (La Famille Bélier) : la comédie romantique internationale #JeSuisLà.
Pas une première pour les deux, qui avaient déjà tournés ensemble pour le très joli Prête-moi ta Main en 2006.
" Après La Famille Bélier, je voulais vraiment raconter une histoire d’amour contemporaine et j’avais envie de travailler à nouveau avec Alain Chabat qui a eu l’idée du projet. " Éric Lartigau

" Stéphane a une vie sans encombre. Il a repris le restaurant de son père, a deux fils aujourd'hui adultes, une ex-femme, et tombe amoureux de Soo, une mystérieuse coréenne de 35 ans qu'il rencontre sur Instagram. Sur un coup de tête, Stéphane décide de lui rendre visite à Séoul. Il va passer ses 10 prochains jours à la chercher. Rempli d'aventures, son parcours lui permet de s'ouvrir à un nouveau monde et de se redécouvrir. "

Inutile de dire que sur le papier, on achète grave le concept...
Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 5 février prochain, et en voici une première affiche mais aussi sa première image officielle, balancée sur Twitter par le compte des Nuls.






John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.