Images

Nouvelle affiche US pour Un Ami Extraordinaire de Mariane Heller


Un biopic qui a tout pour être un outsider de poids dans la prochaine course aux statuettes dorées...



Si l'on était la tête pensante de l'académie des Oscars (heureusement que non), gageons que chaque année, ce bon vieux Tom Hanks repartirait au minimum, avec une nomination dans sa besace, tant le bonhomme, hors quelques sorties de routes volontairement choisies pour payer les impôts (la saga Da Vinci quoi), a toujours su incarner avec perfection tous les personnages qui lui sont donné de jouer.
Et ce n'est absolument pas A Beautiful Day in The Neighborhood - Un Ami Extraordinaire par chez nous -, biopic du présentateur télé Fred Rogers mis en boîte par Marielle Heller, qui contredira cette vérité.



" L'histoire de Fred Rogers, un homme de télé américain dont le programme éducatif Mister Rogers' Neighborhood a été suivi par des millions de téléspectateurs entre 1968 et 2001. A l'occasion d'une rencontre en vue d'écrire un article sur ce sujet, un journaliste du magazine Esquire va découvrir un homme à l'opposé de ce qu'il en pensait a priori. "




Avec également Matthew Rhys, Chris Cooper et Susan Kelechi Watson, le film est attendu pour le 25 mars prochain dans les salles obscures hexagonales.
De quoi lui offrir une potentielle belle place dans la prochaine course aux statuettes dorées...




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.