Imaginary Friends

Ryan Reynolds en vedette de la comédie Imaginary Friends signée John Krasinski ?

Ilya S. Savenok / Getty Images; Jon Kopaloff / Getty Images

Une comédie fantastique écrite, réalisée et jouée par Krasinski, où Reynolds incarnera une sorte de Dr Dolittle des amis imaginaires...



Le succès monstre de Deadpool n'a pas uniquement remis le génial Ryan Reynolds au coeur de la liste des acteurs bankables de la jungle Hollywoodienne, il en a carrément fait l'un des membres les plus demandés et influents, qui s'attache à tellement de projets que s'en est limite indécent.

Si son pouvoir d'attraction n'est pas encore remis en doute (et on espère que cela n'arrivera jamais), gageons que cette présence accrue pourrait vite être à double-tranchant sur un futur plus ou moins proche.
Mais en attendant, il aligne les présences dans une pléthore de projets alléchants, et nous ça nous botte, comme celui annoncé ce soir par le Hollywood Reporter.

En effet, le site assure qu'il sera la vedette prochain long-métrage écrit et réalisé par John Krasinski, qui vient tout juste d'en terminer avec les prises de vues de la suite du (très) divertissant Sans un Bruit, et pour lequel il devrait également jouer les co-vedettes avec Reynolds.
Intitulé Imaginary Friends et vendu comme une comédie fantastique qui sera produit par une Paramount qui a bataillé avec Sony et Lionsgate pour l'avoir dans ses rangs, le film racontera l'histoire d'un homme qui peut voir, parler à des amis imaginaires, et se lier d'amitié avec ceux qui ont été oubliés ou jetés.
Un véritable Dr Doolittle des amis imaginaires quoi.
Cependant, certains amis imaginaires, manquant d'amour et d'amitié, se tournent volontairement vers le côté obscur,  et il appartiendra alors au personnage incarneé par Reynolds, de sauver le monde de ceux qui deviennent diaboliques.

Sur le papier, pour nous c'est un grand oui.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.