A.J. Edwards

Premier trailer pour le drame Age Out signé A.J. Edwards


Un drame initiatique porté par le joli duo Tye Sheridan/Imogen Poots.



Il y a un petit côté fascinant dans la manière dont le talentueux Tye Sheridan mène sa carrière dans la jungle Hollywoodienne, entre blockbusters pas toujours triomphant au box-office, et vraies productions indés qui méritent toujours, un minimum le coup d'oeil.
Nouvelle preuve en date avec le film Age Out de A.J. Edwards, qu'il semble porter sur ses larges épaules aux côtés de la merveilleuse Imogen Poots, et qui est attendu dans les salles obscures US pour le 22 novembre prochain.

Avec une atmosphère proche du cinéma béni de Terrence Malick (logique, Edwards a bosser à différents postes, sur les films The Tree of Life, A la Merveille et Knight of Cups), le film, intitulé Friday's Child lors de sa première apparition au Festival SXSW l'an dernier, suit un jeune adolescent émancipé de la garde de sa famille d'accueil, qui doit maintenant comprendre comment faire sa propre vie, sans le soutien de personne.



" À peine âgé de 18 ans, un jeune vagabond se tourne vers le petit crime pour survivre et découvre la douleur d'un amour impossible avec une amie improbable. "
Caleb Landry Jones et Jeffrey Wright complètent le casting vedette.
Un récit initiatique gentiment salué par la critique, mais qui sera resté dans les cartons de Gravitas Ventures pendant près de deux ans.
Oui, ça calme un peu...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.