Breaking News

Nouvelle image de tournage pour Last Night in Soho signé Edgar Wright


RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 23 septembre 2020 !



Voilà plus d'un an et demi maintenant que l'on a laissé dans nos salles obscures, ce bon vieux Edgar Wright avec son génial Baby Driver et... ça commence à faire loin.
Si ce petit bijou d'entertainment le faisait déjà un peu boxer dans une autre catégorie - le thriller, certes mâtiné d'action et de hold-up -, son prochain long lui, risque vraiment de le sortir hors de sa zone de confort.

En effet, dans le numéro de mars d'Empire Magazine, Wright révélait que son prochain projet serait bien un thriller d'horreur psychologique/horrifique sans faille - il cite Don't Look Now et Repulsion de Roman Polanski comme influences -, intitulé Last Night in Soho, écrit avec Krysty Wilson-Cairns, se déroulant à Londres et mettant en vedette la sublime Anya Taylor-Joy, mais aussi Matt Smith (en tant que manager du personnage de Taylor-Joy) et Thomasin McKenzie (dans le rôle d'une étudiante en mode).
" J'ai réalisé que je n'avais jamais tourné un film sur le centre de Londres, en particulier sur Soho, où j'ai passé énormément de temps au cours de ses 25 dernières années.
Avec Hot Fuzz et Shaun Of The Dead, j'ai réalisé des films sur des endroits où j'ai vécu. Ce film parle du Londres dans lequel j'ai vécu. " Edgar Wright

Terence Stamp, Diana Rigg, Rita Tushingham, Synnøve Karlsen et Michael Ajao, camperont des seconds rôles de choix, alors que le film atteindra les salles obscures hexagonales pour le 23 septembre prochain, sous la houlette d'Universal Pictures.
Mieux, l'histoire devrait se dérouler sur deux époques bien distinctes : les années 60 et aujourd'hui.
Alors que les prises de vues viennent d'être bouclées à Londres, le cinéaste himself nous avait offert fin septembre, une première image officielle du film, sur son propre compte Twitter :







Aujourd'hui, c'est une image de tournage qui vient d'être publié par le site Empire, avec de nouvelles révélations du cinéaste. 


" Il y a quelque chose que j'ai en commun avec le personnage principal dans le fait que je suis affligée de nostalgie pour une décennie dans laquelle je n'ai pas vécu. Vous pensez au Londres des années 60, à quoi ressemblerait-il ? Imaginez si vous saviez tout ce que vous saviez maintenant et que vous y reveniez. Je pars du principe que vous avez un personnage qui, d’une manière abstraite, voyage dans le temps. Et la réalité de la décennie n’est peut-être pas ce qu’elle imagine. Il y a un élément de "faites attention à ce que vous souhaitez". " - Edgar Wright
Wright continue également de travailler sur son documentaire sur le groupe culte Sparks, et sur une potentielle suite à Baby Driver, puisqu'il a teasé qu'un " premier brouillon de Baby Driver 2 existe " et qu'il y introduirait toute une série de nouveaux personnages.
On a hâte, et pas qu'un peu.




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.