Naomie Harris

Naomie Harris au casting de Venom 2 signé Andy Serkis ?

REX/Shutterstock

Elle y campera Shriek, le love interest du vilain Carnage, campé par Woody Harrelson.



Sans trop jouer la fine bouche, gageons tout de même que le bien nommé Venom, pas aidé par une distribution heel et des choix scénaristiques limités - pour être poli -, incarne clairement l'un des pires films de super-héros de la décennie.
Pas de bol, le film de Tom Hardy a fait péter le B.O. et aura bel et bien le droit à une suite, actuellement en production.

Et cette dite suite pourrait vraiment s'avérer plus qu'intéressante puisque l'acteur devenu réalisateur Andy Serkis, dirigera bel et bien suite en lieu et place de Ruben Fleischer.
Zéro rôle pour le bonhomme dans le film, lui qui est connu pour son travail apprécié dans le domaine de la motion capture, mais qui surtout incarne déjà un vilain au coeur du MCU.

Ce soir, alors que les prises de vues sont imminentes à Londres, le site Variety annonce ce soir que la merveilleuse Naomie Harris est actuellement en négociations avec la production, pour incarner rien de moins que le second vilain du métrage, Shriek, qui sera également le love interest de Carnage.

Rappelons que Tom Hardy sera bien de retour dans la peau d'Eddie Brock/Venom, et que Woody Harrelson devrait bien y incarner Carnage.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.