Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir le film Midway !


A l'occasion de la sortie en salles le 6 novembre 2019 de l'attendu Midway de Roland Emmerich avec Aaron Eckhart, Mandy Moore, Luke Evans, Ed Skrein, Patrick Wilson, Woody Harrelson ou encore Nick Jonas; Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de participer jusqu'au 10 novembre pour tenter de gagner 5 places pour aller voir le film en salles !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Midway »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 






La bande annonce du film :

 

Synopsis officiel :

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle attaque qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire. La campagne du Pacifique va se jouer dans un petit atoll isolé du Pacifique nord : Midway. L’amiral Nimitz, à la tête de la flotte américaine, voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise. Une course contre la montre s’engage alors pour Edwin Layton qui doit percer les codes secrets de la flotte japonaise et, grâce aux renseignements, permettre aux pilotes de l’aviation américaine de faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit "


Réagissez avec #Midway


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Metropolitan FilmExport sur Twitter (@Metropolitan_FR), mais aussi de Fucking Cinephiles sur notre page Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 10 novembre 2019, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.