007

007 : Vers un spin-off centré sur Moneypenny ?

Copyright Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc.

L'idée d'une aventure solo du personnage incarnée par Naomie Harris, trotterait bel et bien dans la tête de la comédienne, mais également du cinéaste Barry Jenkins et de la MGM...




Alors que le plus ou moins alléchant Mourir Peut Attendre (mais quel titre VF...) de Cary Fukunaga est attendu dans les salles obscures pour le 8 avril prochain, l'avenir de 007 sur grand écran s'inscrit dans un petit flou assez existant, entre de potentielles idées de spin-off mais surtout la furieuse question du " qui qui c'est qui sera le nouveau Bond ? ".
Si la seconde question n'est pas prête encore à dévoiler tous ses secrets, gageons que l'idées des spin-offs potentiels commencent peu à peu à faire son petit bout de chemin du cpoté de la MGM... mais pas que.

En effet, si l'on en suit Naomie Harris aujourd'hui, l'interprète du personnage de Moneypenny se verrait bien avoir son propre film.
Interrogée au micro du site ComingSoon, pour la promotion de son nouveau film Black & Blue, elle aurait même annoncé que le cinéaste Barry Jenkins (qui l'a dirigé pour le fantastique Moonlight), réfléchirait sérieusement à ce concept alléchant. 
" Barry Jenkins, le réalisateur de Moonlight, a toujours dit qu'il voulait faire un spin-off sur Moneypenny, alors peut-être..." Naomie Harris
Mieux, elle a également indiqué que le cinéaste aurait déjà rencontré Barbara Broccoli, la coproductrice historique de la saga, pour papoter de la chose.  
" Ils ont eu une petite discussion et n'a rien été acté pour le moment. Mais sait-on jamais..." Naomie Harris
Wait and see donc, mais l'idée semble vraiment lancée, et on adorerait qu'elle murisse également avec Phoebe Waller-Bridge (Killing Eve, Fleabag) au scénario, elle qui a déjà aidé à la réécriture du film de Fukunaga...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.