Green Lantern

Worlds of DC : J.J. Abrams à la tête du prochain film Superman ?

Copyright Warner Bros. France

Le bonhomme pourrait offrir une nouvelle jeunesse à l'homme d'acier, sans Henry Cavill, mais également à ce bon vieux Green Lantern, dans deux reboots bien distincts...




Avant même son engagement sur le dernier Star Wars - L'ascension des Skywalker -, J.J. Abrams avait été le sujet de nombreuses rumeurs le voyant comme le futur papa de Man of Steel 2, qui nous aurait emmené dans une lutte sans merci entre le fils de Krypton (dans son costume noir so badass) et Brainiac.
Le hic, c'est que la chose ne s'est jamais vraiment confirmé, et Superman est un brin tombé dans les limbes du planning de la Warner, en grande partie suite au flop de Justice League et du désintérêt de plus en plus constant d'Henry Cavill pour le rôle.

Mais la chose semble refaire surface ces jours-ci, si l'on en suit le site CosmicBook (à prendre avec de grosses pincettes donc), puisque le duo Warner/DC aurait dans l'idée d'accueillir le papa de Super 8 dans son écurie pour deux projets bien distincts : offrir une seconde jeunesse aussi bien à Superman qu'au pauvre Green Lantern, un temps plus ou moins rattaché à Alfonso Cuarón ou encore George Miller et Joseph Kosinski.
Une annonce qui fait sens quand on sait qu'il vient de signer un juteux deal avec... WarnerMedia.

Pire, avec l'engagement de Robert Pattinson dans la peau du nouveau Batman pour Matt Reeves, Henry Cavill devrait gentiment laisser tomber la cape de l'homme d'acier au profit d'un comédien plus jeune.
Oui, ça sent le gros reboot de masse dans le Worlds of DC...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.