Jonah Hill

The Batman : Jonah Hill au casting du film de Matt Reeves ?

ADAM BERRY/EPA-EFE/REX/Shutterstock

Il y camperait un vilain, reste plus qu'à savoir lequel, et la liste des possibilités est...imposante.



Après des années de développement Heel a tel point qu'on se demandait même si la chose allait bien sortir dans les salles obscures, The Batman a ENFIN une date de sortie dans les salles US !
En effet, le site Deadline rapportait début janvier que la Warner a attribué au film de Matt Reeves un créneau pour l'été 2021 : le 25 juin 2021.

Une sortie qui implique que le projet devait vraiment s'activer niveau développement, Reeves étant en passe de donner une ultime relecture à son script avant qu'il soit parfait et prêt à être tourné.
Le hic c'est que jusqu'à maintenant, seul Robert Pattinson a été casté dans la peau du Dark Knight.

Et alors qu'une pluie de noms semblent se bousculer pour incarner la pluie de vilains du métrage, le Hollywood Reporter assure ce soir de sources sûres, que l'excellent Jeffrey Wright serait actuellement en négociations pour incarner le rôle important du commissaire Jim Gordon.

Mieux, The Wrap surenchérit en annonçant que le tout aussi talentueux Jonah Hill, briguerait l'un des rôles-titres également, mais celui d'un vilain, et la liste est longue : Le Pingouin, L'Homme-Mystère, Double-Face,...
Le site Collider mettrait clairement un billet sur l'Homme-Mystère. 

Dans tous les cas, ce serait deux immenses arrivées au casting, et le mot est faible..

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.