Images

Première affiche US pour Jumanji : Next Level de Jake Kasdan


Une suite attendue pour le 11 décembre prochain dans les salles obscures...



Immense carton en salles l'an dernier (962M$ au box-office mondial), suite divertissante à l'un des monuments cultes de notre enfance, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle était une vraie belle surprise, qui n'a pas tardé à se voir franchiser par une Sony Pictures n'espérant pas un tel carton positif.

Attendu aux dernières nouvelles pour le 11 décembre 2019 - la date est potentiellement source de changement -, la suite, intitulée Jumanji : Next Level et
toujours sous la direction de Jake Kasdan, verra les retours du quatuor vedette du précédent opus : Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan, et verra les arrivées des petits nouveaux Awkwafina, Danny DeVito et Danny Glover.



 

" L’équipe est de retour dans JUMANJI : NEXT LEVEL, mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde "

La hype est là.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.