Birds of Prey

Premières affiches VF et US pour Birds of Prey de Cathy Yan


RDV dans les salles pour le 19 février prochain...


Gentiment calé avant la suite de Wonder Woman toujours signé Patty Jenkins et le Joker de Todd Phillips, dans le planning de fou furieux du Worlds of DC, Birds of Prey, premier spin-off du film de David Ayer avant le film solo consacré au Joker de Jared Leto, commence tranquilement mais sûrement sa campagne promo, lui dont le tournage dvientes reshoots vient d'user ses dernières bobines.

Finalement échoué à Cathy Yan (Last Night, Down River), dont ce sera le premier blockbuster, le film pouvait déjà se targuer d'avoir comme vedette dès le départ, la belle Margot Robbie, qui reprendra évidemment, son rôle d'Harley Quinn.
Restait plus qu'à la cinéaste donc, de trouver les autres héroïnes de son métrage : Black Canary (Dinah Laurel Lance), Huntress (Helena Bertinelli), l'inspectrice du GCPD Renée Montoya et son vilain, Black Mask.



Et elle n'a pas trainé puisque Mary Elizabeth Winstead et Jurnee Smollet-Bell ont été engagés très vite par la suite, pour incarner respectivement Huntress et Black Canary, tandis que Rosie Perez sera bien Renée Montoya, une inspectrice lesbienne de la GCPD..
Mieux, c'était rien de moins qu'Ewan McGregor qui avait suivi peu de temps après, engagé pour incarner le vilain majeur du film Black Mask, tandis que Chris Messina sera lui, le méchant Victor Zsasz, un tueur en série sadique qui marque chacune de ses victimes, et qui se rangera justement du côté de Black Mask.

Wait and see donc, mais après un bon buzz positif autour du Joker de Todd Phillips, le Worlds of DC pourrait bien attirer à nouveau tous les regards avec ce projet, attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 19 février prochain.
On en salive d'avance...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.