Bandes Annonces

Premier trailer pour The Jesus Rolls de et avec John Turturro


Ou le fameux spin-off totalement improbable de The Big Lebowski, centré sur le personnage haut en couleur de Jesus Quintana... 



Force est d'avouer que l'on ne pensait vraiment plus avoir une chance de pouvoir découvrir ce fameux spin-off du merveilleux The Big Lebowski, The Jesus Rolls, centré sur le fameux personnage de Jesus Quintana (et annoncé comme dans la veine du bouillant Les Valseuses de Bertrand Blier, dont il serait une sorte de remake), incarné par John Turturro qui a justement écrit et réalisé cette aventure dérivée, avec l'adoubement des frangins Coen dont il est décemment l'un des acteurs fétiches.
Pas manchot derrière la caméra, le bonhomme s'est entouré pour l'occasion d'un casting franchement fou : sa propre personne donc, mais aussi Bobby Cannavale, Audrey Tautou, Jon Hamm, Susan Sarandon et Pete Davidson.



" The Jesus Rolls suit un trio de marginaux dont la dynamique irrévérencieuse et sexuellement chargée se transforme en une histoire d'amour surprenante sous la forme d'une attitude spontanée et désinvolte à l'égard du passé et du futur, même s'ils commettent de bonnes actions par inadvertance. Lorsqu'ils se font les ennemis d'un coiffeur coiffé d'une arme à feu, leur voyage devient un échappatoire constant à la loi, à la société et au fameux coiffeur, tout en renforçant les liens de leur famille étrangère. "

Le film devrait débarquer d'ici le premier semestre 2020 dans les salles obscures US, dû moins c'est tout ce qu'on lui souhaite à la vue de ce premier trailer - en italien - plutôt alléchant.





John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.