Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VOST pour Midway de Roland Emmerich


Roland Emmerich refait la guerre avec Aaron Eckhart, Patrick Wilson, Woody Harrelson, Mandy Moore, Ed Skrein et Dennis Quaid en vedette...


Passé un Independance Day : Resurgence difficilement défendable et qui n'aura (logiquement) jamais l'occasion de se rattraper avec une suite - pourtant un temps annoncé par la FOX -, Roland Emmerich concocte doucement mais sûrement son nouveau long-métrage, le film de guerre Midway qui, justement, reviendra sur l'histoire vraie de la bataille de Midway, un tournant majeur dans le théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale (déjà abordé à l'écran en 1976 dans le film du même éponyme, porté par Charlton Heston, Henry Fonda, James Coburn et Toshiro Mifune).



Le film s'attachera à compter les exploits héroïques et déchirants des soldats et des aviateurs qui ont réalisé cet incroyable renversement historique.

" Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle attaque qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire. La campagne du Pacifique va se jouer dans un petit atoll isolé du Pacifique nord : Midway.
L’amiral Nimitz, à la tête de la flotte américaine, voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise. Une course contre la montre s’engage alors pour Edwin Layton qui doit percer les codes secrets de la flotte japonaise et, grâce aux renseignements, permettre aux pilotes de l’aviation américaine de faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit  "





Et pour l'occasion, le bonhomme s'est sensiblement fait plaisir puisqu'il a convoqué un sacré paquet de talents : Patrick Wilson, Aaron Eckhart, Woody Harrelson, Mandy Moore, Ed Skrein, Dennis Quaid, Nick Jonas, Darren Criss et Alexander Ludwig.

Bonjour le projet de malade.
RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 6 novembre prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.