Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Le Mans 66 de James Mangold


Où l'un des films les plus attendus de la riche fin d'année ciné 2019...



Dans la catégorie des projets revenus de très, très loin, Ford v Ferrari de James Mangold se pose bien là, tant il est passé entre de multiples mains et a changé de nombreuses fois de casting vedette, avant finalement de se poser il y a moins d'un an maintenant, avec deux comédiens imposants en lead, Christian Bale et Matt Damon, mais aussi et surtout un pitch méchamment alléchant.

Basé sur une histoire vraie, Ford v Ferrari suit une équipe d'excentriques ingénieurs américains menés par le visionnaire Carroll Shelby et son chauffeur britannique Ken Miles, qui sont envoyés par Henry Ford II pour construire à partir de rien une nouvelle automobile qui doit détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966. 




Shelby sera campé par Damon, Miles par Bale, tandis que  Jon Bernthal, la belle Caitriona Balfe (Outlander), Noah Jupe (Sans un Bruit) et Ray McKinnon (Sons of Anarchy) complèteront le casting.

" Basé sur une histoire vraie, le film suit une équipe d'excentriques ingénieurs américains menés par le visionnaire Carroll Shelby et son pilote britannique Ken Miles, qui sont envoyés par Henry Ford II pour construire à partir de rien une nouvelle automobile qui doit détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966. "




Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 13 novembre prochain, et pourrait bien se tailler une belle place dans la prochaine course aux statuettes dorées.
On tient les paris...




Photo : Merrick Morton/Fox
Photo : Merrick Morton/Fox

Photo : Merrick Morton/Fox

Photo : Merrick Morton/Fox

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.