Michael Fassbender

Michael Fassbender en vedette de Next Goal Wins signé Taika Waititi ?

Matt Baron / Shutterstock

Une adaptation du documentaire éponyme de Mike Brett et Steve Jamison, sur la catastrophique équipe de football des Samoa Américaines...




Avant de mettre en boîte le finalement très attendu Thor : Love and Thunder pour Disney et Marvel, le génial Taika Waititi, dont on découvrira d'ici la fin d'année l'alléchant Jojo Rabbit - qui vient de faire un triomphe à Toronto -, alors qu'il passera une petite tête du côté du casting vedette de The Suicide Squad signé James Gunn, mettra également en boîte un film du côté de chez Fox Searchlight : Next Goal Wins.

Où l'adaptation du génial documentaire éponyme anglais de 2014 réalisé par Mike Brett et Steve Jamison, et qui revenait sur l'histoire bigger than life de l’entraîneur néerlandais Thomas Rongen, qui avait pour mission (quasi-impossible) de transformer l’équipe de football des Samoa Américaines en vainqueurs de cette discipline, eux qui avaient l'habitude de se manger des branlées monumentales dans la zone Océanie - des scores entrées dans la légende du pire de la FIFA.
Elle a même carrément été considérée comme la pire équipe de football du monde...

Le bonhomme avait pour mission d'en faire un potentiel candidat pour les qualifications à la Coupe du Monde 2014, spoilers alert : il a échoué, et on ne peut pas lui en vouloir.
Un projet qui envoie du lourd sous la caméra du génial Taika, surtout que le site Variety assure ce soir qu'il aurait fait de Michael Fassbender, son Thomas Rongen.
On achète complètement l'idée.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.