Alexander Payne

Mads Mikkelsen en vedette du prochain film signé Alexander Payne ?

Shutterstock

Un projet made in Netflix qui grille la priorité à son futur et alléchant The Menu...


Alors que l'on attend avec une certaine impatience son alléchant The Menu, un thriller comico-horrifique basé sur un script de Will Tracy et Seth Reiss, et qui contera l'histoire, dans le monde de la culture culinaire haut de gamme, dn'u jeune couple qui voyagera sur une île isolée pour se rendre dans un restaurant exclusif où le célèbre chef a préparé un menu de dégustation somptueux, assorti de surprises choquantes.

Emma Stone sera l'une des moitiés du couple, tandis que Ralph Fiennes sera le dit chef tordu.
Mais si le projet galère un peu à se concrétiser ses derniers mois, Payne aurait de la suite dans les idées si l'on en suit Deadline ce soir.

En effet, il aurait signé pour mettre en boîte entre-temps du côté de Netflix, un drame encore sans titre, qui suivrait un journaliste danois qui voyagera à travers les États-Unis avec sa fille adolescente, pour un reportage.
Le petit plus alléchant?
Le dit journaliste sera incarné par le génial Mads Mikkelsen, ou comment passer d'un projet potentiellement sympa à franchement alléchant en un instant...

Le tournage pourrait débuter d'ici le mois prochain entre l'Europe et les États-Unis, histoire de coller à une diffusion prévue pour l'automne 2020.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.