La Petite Boutique des Horreurs

Lady Gaga en vedette du remake de La Petite Boutique des Horreurs ?

(Photo: Jason Merritt/Getty Images)

Un remake pas forcément attendu au tournant, mais qui pourrait bien se payer un joli casting vedette. 


Musical comico-horrifique culte des 80's signé par le regretté Frank Oz, La Petite Boutique des Horreurs va bel et bien avoir droit à son remake du côté de la Warner.
Teasé depuis un bon bout de temps maintenant (depuis 2012 en gros, et laissé récemment vacant par Greg Berlanti), la chose semble sensiblement se concrétiser depuis quelques semaines, notamment avec les rumeurs d'attachements de Rebel Wilson et Josh Gad, respectivement dans les rôles d'Audrey et Seymour, les deux héros du film.

Mais ce soir, c'est une autre rumeur encore plus alléchante qui pointe le bout de son nez.
En effet, US Weekly aurait eu vent, de sources sûres, que Lady Gaga, fraîchement nommé aux oscars pour sa partition dans le premier long-métrage de Bradley Cooper, A Star is Born (déjà hébergé par la Warner), ce serait vu proposer par la major, le rôle d'Audrey, visiblement non brigué par Rebel Wilson.
Le site assure que la chanteuse était "très intéressée par le fait de continuer à jouer" sur grand écran, laissant planer le doute quand à une potentielle prise de décision.

Pour rappel, voici le pitch du film original :
" Dans le quartier le plus miteux de New York, Skid Row, se trouve une modeste boutique de fleurs. Les affaires vont mal et Mr. Mushnik, la mort dans l'âme, décide de fermer son magasin. C'est alors que Seymour, son employé, met en vitrine une fleur exotique achetée à un fleuriste chinois. "


 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.