Jodie Taylor-Smith

Jodie Taylor-Smith au casting de Without Remorse signé Stefano Sollima ?

CREDIT: Chelsea Lauren/Variety/Shutterst

Jamie Bell, Michael B. Jordan et Jodie Taylor-Smith face caméra, Stefano Sollima à la réalisation et Taylor Sheridan au scénario d'après un roman de Tom Clancy : tiercé gagnant ?



La nouvelle avait fait son petit boucan l'an dernier : Michael B. Jordan, dont le statut à Hollywood ne cesse de grandir, sera le nouvel héros de la wannabe franchise made in Paramount adapté des romans de Tom Clancy, entourant le personnage de John Clark.
Mieux, il produiera le premier opus, Without Remorse, mis en boîte Stefano Sollima (Sicario : La Guerre des Cartels) et dont le script est signé par le génial Taylor Sheridan.

Jordan campera donc le rôle d'officier des opérations John Clark, alias John Terrence Kelly, un ancien membre de la marine SEAL qui travaille désormais pour la CIA.
Alléchant, le film l'est encore plus ce soir puisque le site Variety assure qu'après Jamie Bell hier, qui incarnera Robert Ritter, directeur adjoint des opérations à la CIA, un personnage majeur de l'univers Clancy et qui a aidé à recruter Kelly au sein de la CIA (Ritter est présent dans plusieurs romans de l'écrivain, notamment Danger Immédiat, déjà adapté sous la caméra de Philip Noyce), c'est au tour de Jodie Turner-Smith, que l'on découvrira d'ici les prochaines semaines dans l'alléchant thriller romantique Queen and Slim, de rejoindre la production.


Elle y incarnera le personnage de Karen Greer, la fille du big boss de la CIA James Greer, qui a un rôle central dans l'oeuvre de Clancy.
Le tournage ne devrait plus tarder à débuter, la Paramount voulant faire du film l'un de ses gros hits de l'année ciné 2021.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.