G.I. Joe

G.I. Joe : Úrsula Corberó au casting du spin-off centré sur Snake Eyes ?

GTres Online

L'impulsive Tokyo de La Casa de Papel, rejoint donc Henry Golding, Iko Uwais et Andre Koji, au casting du premier spin-off de la franchise G.I. Joe...



Alors que la Paramount se cherche de nouvelles franchises histoire d'avoir plusieurs cordes à son arc pour taquiner un brin la concurrence, la major n'exclut pas totalement l'idée d'en réactiver certaines en cours de route.
Si Bumblebee a redonné un petit coup de fouet à la saga Transformers, c'est vers un autre produit Hasbro que leur attention s'est posé : G.I. Joe, dont le troisième opus est plus ou moins enterré depuis cinq ans maintenant.

Bien décidé à rejouer la carte du spin-off gagnant, la major produit actuellement Snake Eyes, axé sur le personnage éponyme et mise en boîte par Robert Schwentke (Red, R.I.P.D.).
Sur un script d'Evan " La Belle et la Bête " Spiliotopoulos, le film reviendra sur les origines du personnage, à l'époque où il tente de devenir membre du clan Arashikage, un clan d'assassins ninjas basé au Japon.

Attendu pour le 16 octobre 2020, le film s'est déjà payé un beau casting vedette : Henry Golding en Snake Eyes, Iko Uwais en Hard Master (le mentor de Snake Eyes), Andre Koji en Storm Shadow... et ce n'est pas terminé.
En effet, le site The Wrap assure ce soir qu'Úrsula Corberó, l'une des héroïnes du carton La Casa de Papel, est actuellement en pourparlers pour incarner Baroness, 
super espionne travaillant pour la sombre organisation Cobra.
De quoi faire grimper encore un peu plus sa côte à Hollywood, et notre intérêt autour du projet...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.