À Couteaux Tirés

Affiches personnages VF pour À Couteaux Tirés de Rian Johnson


Chris Evans + Michael Shannon + Lakeith Stanfield + Jamie Lee Curtis + Don Johnson + Christopher Plummer + Ana de Armas + Daniel Craig en mode Hercule Poirot devant la caméra du papa de Looper, on demande vraiment à voir...


Alors que la majorité des fans de la saga Star Wars ne se sont toujours pas remis de son brillant Les Derniers Jedis (ceux qui l'ont détestés aussi), et que l'on est furieusement impatient de voir ce que donnera sa toute nouvelle trilogie qui s'installera dans un tout nouvel univers loin de la famille Skywalker, le talentueux Rian Johnson est déjà dans l'avenir puisqu'il vient de boucler son prochain film, Knives Out aka A Couteaux Tirés par chez nous, en salles le 27 novembre prochain.

Vrai film indé comme le cinéaste les affectionne, le métrage, encore mystérieux mais bel et bien porté par un Daniel Craig profitant gentiment du retard à l'allumage de Bond 25, suivra l'histoire d'un détective chargé de retrouver le meurtrier d'une mystérieuse affaire criminelle dans un manoir aux portes closes.

A ses côtés : Chris Evans, Lakeith Stanfield, Toni Colette, Katherine Langford, Christopher Plummer, Don Johnson, Michael Shannon, Ana de Armas et Jamie Lee Curtis.
Lourd ! 




" Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s'entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné jusqu'à la toute dernière minute. "



Petit bonus pour le ton du métrage, Johnson serait un inconditionnel de l'oeuvre d'Agatha Christie, et ça se sent.
" J'ai été un grand fan et j'ai toujours voulu travailler avec [Craig] et pendant que je travaillais sur le script, en essayant de bien faire les choses, nous étions en train de nous tromper. Puis, par chance, nous avons entendu que Daniel pouvait avoir une petite fenêtre, et ça a marché. C'est un acteur d'une portée extraordinaire, et nous avons hâte de trouver ce détective moderne et de collaborer avec Daniel pour créer un nouveau Poirot. " Rian Johnson

Ce premier trailer nous vend suffisamment du rêve pour en faire l'un des plus gros rdv de la fin d'année ciné.











John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.