Images

Affiche VF finale pour Queens de Lorene Scarafia


Ou le nouveau film de la réalisatrice de Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, au casting féminin imposant : Jennifer Lopez, Cardi B, Julia Stiles, Lili Reinhart, Keke Palmer et Mercedes Ruehl.


Petit retour en arrière.
En août dernier, Jennifer Lopez, qui n'avait pas encore rencontré le succès avec le très sympathique Seconde Chance, se rattachait à l'alléchant Hustlers de Lorene Scarafia (Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare), mise en image d'un article du New York Times datant de 2016, contant comment un groupe d'anciens employées d'un club de strip-tease, se sont associés pour éliminer leurs riches clients de Wall Street, les escroquant de milliers de dollars.
Plus trop de nouvelles depuis jusqu'à... aujourd'hui donc, et un premier trailer plus ou moins aguicheur, qui laisse entrevoir son imposant casting féminin : J-Lo donc, mais aussi Cardi B, Julia Stiles, Constance Wu, Lili Reinhart, Keke Palmer et Mercedes Ruehl. 



" Des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques… "

Du lourd donc, pour un film dont la sortie est déjà actée pour le 16 octobre prochain dans l'hexagone.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.