Flula Borg

The Suicide Squad : Flula Borg au casting du film de James Gunn ?

Shutterstock


La prochaine réalisation de James Gunn continue de faire gonfler son casting...



On le sait depuis quelques semaines maintenant, James Gunn n'est plus que le simple scénariste de la suite de Suicide Squad, mais également son metteur en scène, suite qu'il a d'ailleurs intitulé The Suicide Squad et qui sera une reffonte total du premier film malade concocté par David Ayer, fustigé - à raison - par la critique mais adulé en salles.

Une refonte partielle, avec les retours de Joel Kinnaman, Viola Davis, Margot Robbie et Jai Courtney, mais bien l'absence de Will Smith dans la peau de Deadshot, un lead masculin illico presto remplacé par Idris Elba, dont on ne sait pourtant pas encore quel sera le perso.

Mieux, Gunn aurait trouvé son Polka-Dot Man (un vilain pouvant transformer les pois recouvrant son costume en une variété d’armes) en la personne de David Dastmalchian, tout récemment casté dans le diptyque Dune de Denis Villeneuve, son Ratcatcher (personnage qui a le contrôle sur une armée de rats d'égout, manipule divers objets avec des gaz cyanurés, pistolet à gaz,...) avec la jolie Daniela Melchior et même son King Stark avec son acteur fétiche, le génial Michael Rooker.


Plus fort encore, Geeks WorldWide annoncait à son tour début juin, même si cela reste toujours au stade de rumeur depuis, que le cinéaste aurait cette fois trouvé son vilain majeur en la personne de... Benicio Del Toro, qui était déjà son Collectionneur sur la franchise Gardiens de la Galaxie.
Del Toro pourrait incarner " Le Maire ", “un vieux guerrier irascible qui ne vit que pour la guerre”.

Si l'on attend toujours la confirmation de cet engagement encore hypothétique, le site Deadline nous annonce du sur ce soir, avec l'engagement après la jeune et très demandée Storm Reid (pour incarner la fille du personnage d'Idris Elba), de l'acteur et DJ allemand Flula Borg, dans un rôle encore inconnu.

Le tournage du film débutera d'ici quelques jours/semaines (on parle de septembre) à Londres, alors qui n'atteindra pas les salles obscures avant août 2021.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.