Brooklyn Affairs

Premières images officielles pour Motherless Brooklyn de et avec Edward Norton

GLEN WILSON

RDV dans les salles le 4 décembre prochain !


Edward Norton est tellement rare dans les salles obscures que dès que le bonhomme y retourne, on en fait indiscutablement, un rendez-vous immanquable.
Bonne nouvelle, avec Motherless Brooklyn - Brooklyn Affairs par chez nous -, il nous revient à la fois devant et derrière la caméra, avec l'adaptation du roman éponyme de Jonathan Lethem, porté par un casting absolument dingue :
Willem Dafoe, Bruce Willis, Alec Baldwin, Gugu Mbatha-Raw, Leslie Mann, Bobby Cannavale, Fisher Stevens et Cherry Jones.

" New York dans les années 50. Lionel Essrog, détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna. Grâce aux rares indices en sa possession et à son esprit obsessionnel, il découvre des secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences sur la ville de New York…
Des clubs de jazz de Harlem aux taudis de Brooklyn, jusqu'aux quartiers chics de Manhattan, Lionel devra affronter l'homme le plus redoutable de la ville pour sauver l'honneur de son ami disparu. Et peut-être aussi la femme qui lui assurera son salut… "

En voici ses premières images officielles via Vanity Fair, en attendant une sortie hexagonale prévue pour le 4 décembre prochain.

GLEN WILSON

GLEN WILSON

GLEN WILSON

GLEN WILSON

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.