Bandes Annonces

Première bande annonce VOST pour The Laundromat de Steven Soderbergh


Un drame basé sur le scandale des Panama Papers, avec Meryl Streep, Gary Oldman, Jeffrey Wright, Matthias Schoenaerts, Sharon Stone, Melissa Rauch, David Schwimmer, Alex Pettyfer, Robert Patrick, Will Forte et Antonio Banderas en vedette...



Si l'on avait beaucoup aimé son High Flying Bird, hébergé par Netflix, on aimera décidémment encore plus The Laundromat, le prochain long-métrage de Steven Soderbergh, toujours produit et diffusé par Netflix.

Scripté par son camarade de toujours Scott Z Burns et basé sur le livre de Jake Bernstein intitulé Secrecy World: Inside the Panama Papers Investigation of Illicit Money Networks, le film reviendra évidemment sur l'affaire du même nom qui a fait grand bruit, où la fuite de plus de 11,5 millions de documents confidentiels issus du cabinet d'avocats panaméen Mossack Fonseca, détaillant des informations sur plus de 214 000 sociétés offshore ainsi que les noms des actionnaires de ces sociétés (notamment des chefs d’État, des milliardaires, des sportifs de haut niveau, des célébrités,...).



Mieux, le casting sera composé par rien de moins que Meryl Streep, Gary Oldman, Jeffrey Wright, Matthias Schoenaerts, Sharon Stone, Melissa Rauch, David Schwimmer, Alex Pettyfer, Robert Patrick, Will Forte et Antonio Banderas.
Bref, dire que l'on est impatient d'en savoir plus sur ce projet est un putain d'euphémisme...


En voici un premier - et excellent - trailer, lui qui passera par les cases Venise et Toronto avant d'être diffusé pour le 18 octobre prochain. 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.