Breaking News

Premier aperçu officiel pour My Zoe de et avec Julie Delpy


Un drame familial pour lequel elle a dirigé Gemma Arterton, Richard Armitage et Daniel Brühl !



Qu'on se le dise, Julie Delpy est de loin l'une des cinéastes françaises les plus talentueuses de ces deux dernières décennies, éblouissante aussi bien devant que derrière la caméra, surtout quand elle apporte la maestria de sa plume à ses différents productions. 
Alors que son dernier passage derrière la caméra remonte à 2015 avec la pétillante et décomplexée comédie Lolo, la belle aurait enfin trouver un nouveau projet à sa mesure.

En effet, elle nous reviendra avec le drame familial My Zoe, écrit, interprété et réalisé par ses soins, qui suivra l'histoire, à Moscou, de Isabelle, une généticienne se remettant peu à peu d'un mariage douloureux et toxique, bien décidé à élever sa fille Zoé par elle-même malgré une garde conjointe avec son ex-mari James.
Dans son malheur, elle se tournera vers un jeune couple, qui l'aideront à reconstruire sa vie de famille et sa relation avec la prunelle de ses yeux, qui compte plus que tout dans son existence.
" J'ai commencé à penser et à prendre des notes sur ce film il y a plus de 20 ans.Le sujet m'est venu à l'esprit lors d'une discussion avec [le réalisateur Krzysztof] Kieslowski au sujet de la parentalité, de l'amour et du destin. Le film parle de l'amour inconditionnel que vous ressentez en tant que parent. L'écriture fut un processus très profond, j'ai donné à ce projet toute la vérité que j'avais et j'espère qu'elle résonnera chez les autres. " Julie Delpy
Copyright 2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC.


" Une experte en génétique qui sort d'un mariage calamiteux s'occupe seule de sa fille. A la suite d'une tragédie, elle fait la rencontre d'un couple à Moscou..."

Côté casting, le jeune couple établit à Moscou sera campé par les exceptionnels Gemma Arterton et Daniel Brühl, tandis que l'ex-mari de l'héroïne incarnée par Delpy, sera lui joué par Richard Armitage.
Alors qu'il n'a toujours de distributeur dans l'hexagone, le film devrair débuter sa quête de séduction auprès des marchés mondiaux lors du prochain TIFF, qui vient justement d'en diffuser un premier aperçu officiel sur son site ici.






Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.