Craig Gillepsie

Premier aperçu officiel pour Cruella de Craig Gillepsie


Emma Thompson, Emma Stone, Craig Gillepsie... ça sent bon tout ça...



Dans les (trop ?) nombreuses adaptations live de son riche catalogue que concocte la firme aux grandes oreilles, le film basé sur les origines de Cruella De Vil s'avèrait aussi légitime qu'il est alléchant sur le papier. Légitime car, à la différence d'un Mulan ou d'un Le Roi Lion, le personnage, créé par la romancière britannique Dodie Smith en 1951, a déjà fait ses gammes - par deux fois - dans un film live sur grand écran, sous les traits de la géniale Glenn Close dans 101 Dalmatiens et sa suite, 102 Dalmatiens.

Alléchant, car dans cette supposée origin story, c'est la so cute Emma Stone qui en fera voir de toutes les couleurs aux animaux qui traverseront sa route, le tout sur un script concocté par Aline Brosh McKenna (Le Diable s'habille en Prada),  Kelly Marcel (Dans l'Ombre de Mary), puis repris par Tony McNamara (La Favorite), et avec Craig " Moi, Tonya " Gillespie à la réalisation.

Face à Stone, la grande Emma Thompson campera «Baronne», décrite comme une antagoniste de Cruella et un pion essentiel à son ascension en tant que vilaine majeure de l'écurie Disney.
Variety ne confirme pas cependant que Thompson serait toujours en lice pour ce rôle, et laisse même penser qu'elle pourrait camper une Cruella plus âgée.

Le tournage vient de débuter ces jours-ci, et se paye un premier aperçu officiel histoire de bien faire son petit boucan au fameux D23.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.