Merrilly We Roll Along

Merrily We Roll Along : Richard Linklater prépare une adaptation du célèbre musical sur... 20 ans ?

CREDIT: James Shaw/REX/Shutterstock

Deux décennies, histoire de péter son record sur Boyhood, et de nous offrir un nouveau morceau de cinéma unique, avec Ben Platt et Beanie Feldstein en vedette...




On aime passionnément Richard Linklater par chez nous, passionnément : sa carrière n'est plus a prouvé, et chaque nouveau film est une invitation aux rêves proprement unique.
En attendant de découvrir son alléchant Where D'You Go Bernadette avec Queen Cate Blanchett, le bonhomme a déjà la tête tourné vers l'avenir... et quel avenir.

En effet, selon le site Collider ce soir, Blumhouse Productions et Linklater se sont associés pour une adaptation de la comédie musicale Merrily We Roll Along, avec Ben Platt et Beanie Feldstein en vedette.
Mieux, tout en restant fidèle au scénario de la comédie musicale - ainsi qu’à la pièce éponyme de 1934 signée George S. Kaufman et Moss Hart -, le film sera tourné à divers moments au cours des 20 prochaines années, histoire d'offrir une expérience encore plus dingue et bigger than life de son fantastique Boyhood.

L'histoire de la pièce suit celle d’un compositeur de Broadway qui s’emballe et décide de déménager à Los Angeles pour commencer une carrière dans la réalisation de films.
L'intrigue se déroule au moment où l'homme se trouve à l'apogée de sa carrière à Hollywood, avec des flashbacks à plusieurs moments de sa vie qui montrent comment son existence en Californie a pris forme.
Platt incarnera le dit homme, tandis que Feldstein jouera sa meilleure ami.

On a hâte, genre vraiment.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.