Kit Harrington

Les Éternels : Kit Harrington au casting du film de Chloé Zhao ?

Copyright HBO

Ou quand le très attendu film de Chloé Zhao, va nous offrir une réunion totalement improbable de la famille Stark au coeur de la phase 4 du MCU...



Si elle nous a tout simplement émerveillé avec le sublime The Rider l'an dernier, et que l'on attend avec une furieuse impatience son Nomadland avec Frances McDormand en vedette, la talentueuse cinéaste Chloé Zhao va tout prochainement voir son statut considérablement grimper au sein de la chaîne alimentaire de la jungle Hollywoodienne.

En effet, la réalisatrice a été choisie par Kevin Feige et le MCU pour être LA tête pensante de l'un des gros projets de la Phase 4 : l'adaptation du comics Les Éternels.
Pour les non initiés, le comics (crée par Jack Kirby en 1976) suit l'histoire d'une race d'anciens êtres humains créés par les Célestes extraterrestres dans le but d'être les défenseurs de la Terre contre leurs homologues destructeurs, les Deviants.
Les deux groupes se sont affrontés tout au long de l'histoire pour voir qui allait être la race ultime.

Basé sur un script de Matthew et Ryan Firpo, le film sera centré sur Sersi, un membre de la quatrième génération du groupe né à l'époque hyboréenne, capable de manipuler l'énergie cosmique pour lui donner une immortalité virtuelle, une invulnérabilité et une manipulation moléculaire.
Qui a dit vivement qu'on en apprenne plus ?

Et bah bingo, en plein D23, Disney nous annonce que Kit Harrington serait en passe de rejoindre Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani (Kingo), Salma Hayek (Ajak) and Brian Tyree Henry (Phastos), Lauren Ridloff (Makkari), Barry Keoghan (Druig), Gemma Chan (Sersi) Lia McHugh (Sprite) et Don Lee (Gilgamesh).
Il devrait camper Black Knight, héros légendaire et love interest de Sersi, et nous offrira une réunion totalement improbable de la fratrie Stark au coeur du MCU.

Le tournage est imminent, histoire de coller à une sortie US prévue pour le 5 novembre 2020.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.